jeudi 13 février 2014

Simone et Tiweneration , bis ...

Salut à toi fan de moi,

Simone te fait des articles tout pourris et en plus elle ne t'explique rien.

Bonjour le respect du fan. Quelle sale grognasse celle ci !

Donc explication :



Le dernier article Tiweneration, me permet de participer à un concours organisé par un prof de ma formation.
(Il n'y a aucun lot à gagner, je suis outrée, un concours sans lot, n'est pas un concours ! Prof, si tu me lis ...)

Le mot Tiweneration est un mot valise.
TIW la dénomination de ma formation et énération, pour génération.
Ce mot n'existe pas, donc il n'est pas référencé dans google.
Le but était donc d'apparaître dans google.

Donc moi, ton humble serviteur, je me suis servie des outils dont je dispose.
Mon blog, la page FB de Simone et j'ai même crée une page tiweneration

Hé bien figure toi, que pour le moment, le mot apparait dans Google grâce à Simone (bon ok et à la publication sur Hellocoton)

Donc on peut dire que j'ai gagné. Mais la concurrence est féroce, donc il va falloir resté en première page et même en 1er résultat.



Allez, je te laisse  !

@+ petit référenceur !

1 commentaire:

  1. Je te lis et je ne suis pas prof :-D
    La faible concurrence te maintient en première place, bravo... Espérons quand même un sursaut pour animer ce petit concours !

    RépondreSupprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !