lundi 13 octobre 2014

Simone is (again) back !!!

Salut à toi fan de moi,

Ouais je sais, cette fois cette feignasse de Simone a poussé le bouchon un peu trop loin Maurice.

Mais qu'est ce que tu veux, elle a une vie trépidante !

Alors quoi ? Ouais bon déjà, je vais commencer par dire merci.
Non, mais ch'uis polie des fois.
Donc MERCI les gens d'utiliser le formulaire de contact pour me dire de ramener mon cul par là. Merci aussi à l'équipe Skype qui m'a gentiment demandé, quand je comptais me sortir les doigts du cul.

Alors me voilà. (et je pense que cet article va être du grand n'importe quoi, tu l'a voulus, tu l'as !)

Qu'est ce que j'ai envie de dire là maintenant ?
J'ai envie de râler et c'est peut être pour ça que j'écris pas beaucoup parce que j'ai pas envie de rentrer dans la polémique.

Ces derniers temps j'ai râlé fort, contre la guerre à Gaza, j'ai râlé contre ces cons de la manif' pour tous (je ne détaille pas ça va m'énerver) et j'ai râlé contre Bouygues télécom. Mais c'est une autre histoire !

Sinon ? bah ça va j'ai pas chopé d'ulcère.

Et Rézousse ?

Cette enfant est merveilleuse, elle râle, elle chouine, elle tombe.
Elle prend mon sac à main et fait au revoir (façon Kate Middelton) avec sa pitite mimine.
Elle fait des câlins d'amour (ouais ça rend cucul les enfants) avec ses minis bras autours de mon cou et elle me frotte le dos en même temps.
Elle danse sur mes pieds et on chante Lalala en tournant.
Elle adore avoir peur, alors le soir avant le dodo quand son père a fini de la changer, je monte les escaliers en prenant une grosse voix en disant j'arrive tout en tapant fort sur les marches. Une fois en haut, je ne fais plus de bruit et WAAAAAAAAAAAHHHH je rentre dans la chambre.
Elle se cache dans son armoire et croit que je ne la vois pas ( c'est limité un gamin de 21 mois !).
Elle se roule des clopes. (imitation toussa ...) Son père est désespéré, moi je suis bidonnée.( je précise qu'elle n'a pas accès au tabac, juste que des fois une feuille traîne par là, donc elle la prend et fait le geste de collage avec sa bouche).
Et Putain, elle est archi fan de Robocar Poli. Mais genre vraiment, je ne l'incite pas au contraire, je la freine, mais Ranafout'. Elle pointe l'ordi et crie "loli, loli maman". Alors que franchement, vous les mamans vous le savez, c'est con comme dessin animé ! Sérieux, t'as toujours un abruti pour se foutre dans des situations pas possibles. Bien sûr, Poli est fort et courageux et Ambre cette niaise est ... gentille ! Non mais sérieux ? GENTILLE ? genre elle sert à queudal ? Bref, passons !

Quoi d'autre ?

Je cuisine pas mal en ce moment. L'autre jour j'ai fait des shortbreads.
Je te montre ?

Avant cuisson :

Après cuisson ... MERDE !



Voilà c'est tout ! 
Allez @ tout vite mon fan, je ne traîne pas trop cette fois !

jeudi 20 février 2014

Simone tricotte , mon pote ....

Salut à toi Fan de moi,

Ayééééééééééééééééééééééééé ! Simone a fini le snood de Melle Rezouse !
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Ok j'arrête avec mes lettres à répétition.

lundi 17 février 2014

Simone et le Coming Out ...

Salut à toi Fan de moi !

Du plus loin que je m'en souvienne, je l'ai toujours su.
Petite déjà, je regardais les gens et je savais qui me plaisait et qui ne me plaisait pas.

Oh bien sûr ça n'a pas toujours été facile. Le regard des gens sur la différence.
Les gens bien pensant qui jugent.
Cette personne n'est pas pour toi, elle est trop ceci, trop cela, trop différente.

Mais quand même, par rapport à d'autre j'ai eu de la chance.

J'ai été soutenue par mes amis, aimée, choyée, jamais vilipendée ni stigmatisée.

vendredi 14 février 2014

Simone et Valentin ....

Salut à toi, Fan de moi !

Aujourd'hui, c'est la St Valentin.

Toi aussi t'en as marre de tout ces coeurs et messages mielleux qui s'affichent un peu partout ?

Dommage, Simone vient en rajouter une couche.

jeudi 13 février 2014

Simone et Tiweneration , bis ...

Salut à toi fan de moi,

Simone te fait des articles tout pourris et en plus elle ne t'explique rien.

Bonjour le respect du fan. Quelle sale grognasse celle ci !

Donc explication :

Simone et Tiweneration ...



Tiweneration

And the winner is Simone !

Tiweneration

lundi 10 février 2014

Simone et le Malchanceux ....

Salut à toi Fan de moi,

Aujourd'hui Simone va te causer de son Mr.
Il est beau, il est gentil et depuis 2/3 jours, il a pas de bol.
A tel point que ça en devient comique !

vendredi 7 février 2014

vendredi 10 janvier 2014

Simone et l'anniversaire de Rezousse ...#2

Salut à toi, fan de moi !

Aujourd'hui, Simone va te raconter comment elle s'est bien fait chier pour l'anniversaire de l'être de lumière.

Commençons par la déco. Vu ici

Tu le sais maintenant, je ne suis pas douée en déco. Mais quand l'univers entier complote pour que je me ramasse la gueule, là je dis : "Merde, c'est fort de café quand même !"

mercredi 8 janvier 2014

Simone et google analytics ...

Salut à toi fan de moi !

Aujourd'hui, Simone va te causer de google Analytics.
Enfin, Simone va plutôt te laisser admirer les magnifiques requêtes qui te mènent  petit fan, jusque moi.

Faut bien avouer, je retire une certaine fierté de tout ça.

lundi 6 janvier 2014

Simone et la bite ....

(Quoi ? oui, hé ben, un lecteur, c'est un lecteur ! il cherchait autre chose, bah tant pis !)

Salut à toi fan de moi !

Aujourd'hui Simone va te conter la merveilleuse aventure qu'il lui est arrivée de bon matin.

Petit, RDV client pour la refonte totale d'un site du Ternet. Ça se passe sur les quais de la grande grande ville.

jeudi 2 janvier 2014

Simone et "je veux TOUT ça" ....

Salut à toi fan de moi !

Aujourd'hui, on va causé futileries.
Des trucs totalement inutiles (du point de vue de Mr par exemple) mais tellement indispensables pour mon équilibre.

Commençons direct par LA boutique ou j'ai juste envie de tout acheter :

Bird on the wire

 il est trop trop beau ! c'est pur caprice, on est d'accord ! e-shop officielle

 gniiiiiiiiiii !
 rohhhhhh
 Mais il est trop mignon !
Pour info : je déteste les bijoux dorés. Sauf que ... pas là !
La geek qui sommeille en moi mouille sa culotte !


Cette robe me fait faire des bonds à chaque fois que je la vois. Oui même la scène Kitchissime en bas de la jupe ! trouvée là


Plouf plouf, je me tâte (en argenté) ... Mellow Yellow Marquis ou Mask ?

Bon et puis je m'arrête là, parce que mon clavier est noyé sous la bave. Et j'ai des Ventes privées à surveiller.

Allez @+ petite fashion victime !