lundi 9 décembre 2013

Simone et son Mr et Noël ...

Salut à toi fan de moi,

Simone vient te causer de son Mr et de la super aventure qui lui est arrivée ce week-end.
Je te rappelle que Simone n'est rien qu'une grognasse c'est utile pour la suite.

Avec Mr, en ce moment, on cause cadals de Noël.
Et v'là qu'il me cherche un cadeau et v'là que je lui cherche un cadeau.

Ha et petite info qui a son importance, je viens de m'acheter un joli manteau. J'ai mis 2 mois à le trouver, j'avais des doléances précises.

C'est un duffle coat EDC, bleu marine, tout doublé et hyper chaud, aggad' :

(ouais la photo est pourrave, va te plainte à Insta !)
(Ces magnifiques compensées sont des Nine West !)


Bref, tu vois j'ai ce qu'il faut en manteaux d'hiver, pis en plus j'suis difficile. Et encore en plus, j'ai aussi un trench en velours rouge et un manteau en laine jaune (Simone kiffe bien la couleur, pour l'hiver ! (néanmois, il y  a des limites à tout, faut pas déconner, non plus !)).

Donc, Mr ce We me dit : "'tain, j'sais pas quoi te prendre à Noël, bordel de cul ! "
J'y réponds : "oh moi tu sais mon Amour adoré, je me contente de peu" (pis tu as foiré la vente Kurt Geiger, petit con, donc ranafout' de ton cadal !)

 (si c'est pas malheureux, sans déconner, d'avoir louper ces merveilles !)

(Mr, normalement tu ne lis pas ce blog ... bah t'aurais dû continuer à ne pas lire ! )
Il enchaîne :"bon, il y a un truc là sur Showroom privé, j'suis pas sûre que ça te plaise, mais bon je prends quand même".

.....

.... ahum....

Bon, il part courir dans les champs, et me laisse seule avec son ordi et ses mots de passe.

OUI, c'est mal.
OUI, c'est pas bien.
OUI, je ne suis rien qu'une grognasse.

J'ai regardé.
Et comment dire ...

(manteau Julie Garland "mémé-moche")

Je ne vous parle pas des couleurs, de la forme, de la matière, non je ne dis rien.

Bon, après un moment de stupeur je me suis demandé ce que j'allais faire.
Attendre patiemment Noël, feindre la joie, et remiser ceci au placard ou pire le porter pour faire plaisir à Mr.
Ou attendre Noël, et dire clairement : "ha non, c'est pas possible, j'suis pas trop trop fan, remballe ton truc".

Mais j'avais aussi une autre solution. et j'ai fait :
"Mon chéri, mon Amour, il faut que je te parle, que je t'avoue un truc j'ai fait une grosse bêtise"
(là t'as le patron du bar, ou l'on était qui dit :"Hey, Simone, c'était carrément mieux hier soir quand t'étais là sans ton Mr". Mon Amour a blêmi et m'a regardé pas gentil.
j'ai dit :"Taggle le patron, c'est pas le moment !" "Non, mon Mr, rien à voir, ce sont des conneries")
"Je sais que c'est pas bien et t'as le droit de m'en vouloir mais ... J'ai regardé mon cadeau..."
il m'a dit :"Mais tu m'étonneras toujours ! t'es impossible ! Et ? t'aime pas ?"

Bref, j'ai avoué sans fard, cash dans sa tronche.

Résultat, Mr a annulé sa commande, et j'ai réclamé des bottes.
J'ai pas une vie facile quand même !

(NB: Mon Mr est très fort en temps normal pour les cadals ... sauf cette année, ché pas, il a pas le modjo)

En attendant, moi je me suis commandée des BeeFly :






Suis drôlement contente !

Allez, je te laisse parce que là en fait je suis en cours (de PHP qui pue du cul !)

@+ petite fashion victim !

4 commentaires:

  1. J'ai rit !
    Quel dommage de ne pas voir Simone dans ce superbe manteau gai et coloré !
    Mr aurait pu pousser le vice jusqu'au bout et t'offrir toute la panoplie fushia et orange (gants, bonnet, écharpe ...)
    Heureusement que tu as fouiné, je ne sais pas si tu aurai pu cacher ton désarroi et un haut le coeur en ouvrant ton paquet :D

    RépondreSupprimer
  2. Rho la vache! Quand même! Heureusement que t'as zieuté, moi je dis!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je crois que j'ai eu le nez fin, sur ce coup !

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !