lundi 26 août 2013

Simone fait du Tumblr.... #1

Salut à toi fan de moi !

Aujourd'hui on varie les plaisirs. Simone t'a concocté un article Animated gif.

Ce genre de truc, me fait mourir de rire quand c'est bien fait (exemple : )

Bon soyez indulgent, c'est mon premier.

Allez place aux images.

(source :  http://animated-gifs.tumblr.com/ )

Une journée type chez Simone :

 
 Bonjour je viens de me lever ...


Quand je suis en plein petit dèj' bien tranquille et que j'entends mon être de lumière qui se réveille...

 
 Ne pas déranger, je tape un article ...


Pause du midi ...

 
Quand je sors de la salle de bain


Quand on se balade avec Rézousse et qu'une vieille peau s'offusque que je fume une clope ...




Quand elle refuse obstinément de faire une sieste...


gif-me-more:

DA FUCK?
Quand elle a fait caca ...


 Ne pas déranger : pause clope ...


Rézousse est chez papi et mamie, on se prépare à sortir...


Oups ... j'ai pété !


Je retrouve mes copines ...




Quand ma pote célib' me montre un mec en soirée


C'est parti, on est chaud ce soir !




Allez au pieu !


Je Kiffe ma vie !

Allez @+ petit Tumblr !

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Y'a du Johnny partout *o*

    L'avant dernier me fait toujours autant mourir de rire !

    RépondreSupprimer
  3. vivement vendredi !! bah oui, le vendredi, c'est ravioli !

    RépondreSupprimer
  4. MDRRRR
    Le chat me tues toujours autant et le "ok, i'm fine, i'm fine" mouhahaha

    RépondreSupprimer
  5. ma préféré je crois que c'est le pet discret !! en deuz : le chaton !

    RépondreSupprimer
  6. ahahahah j'adore le clin d'oeil subtil, je ne connaissais pas ce genre d'article, mais je trouve ça marrant, certains Gif sont carrément bien appropriés !
    Simone t'es bonne pour une nonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la richesse de la rime ! Merci pour l'article !

      Supprimer

KesKiDi, KesKiVeu ? Dis à Simone, elle te répondra !